5 choses importantes que vous devez savoir sur la localisation des sites web

L’avantage de la traduction est évident pour la plupart des gens, et la communication dans la langue maternelle est une valeur qui ne fait aucun doute. Cependant, si nous devons nous concentrer sur le marketing et les ventes, nous sommes souvent confrontés à la réticence des responsables qui ne sont pas toujours prêts à approuver un budget pour la traduction. Cela est particulièrement évident lorsqu’il s’agit de la localisation de sites Web.

Il existe également des cas de traductions automatiques vraiment étranges. Prenez, par exemple, Google Translate. En raison de cette ambition d’économiser de l’argent, vous obtenez une véritable tragicomédie – une traduction, mais pas vraiment.

C’est là que nous devons nous poser une question majeure : en économisant de l’argent sur une traduction professionnelle, gagnons-nous ou perdons-nous réellement ?

Pourquoi choisir un professionnel pour sa localisation ?

Vous allez élargir le marché des biens et services que vous fournissez. Il est essentiel que vous compreniez combien il est important de communiquer, de parler et surtout de vendre en utilisant la langue du client. Vous serez impressionné par les résultats : non seulement vous engagerez davantage les utilisateurs, mais vous augmenterez également vos ventes. Pas mal, non ?

Les responsables doivent changer leur perception de la localisation et cesser de la considérer comme une dépense. Ils doivent commencer à envisager d’inclure la localisation comme un élément important de leur stratégie commerciale à long terme. L’investissement dans la traduction sera rapidement rentabilisé, n’ayez aucun doute à ce sujet !

Localiser un site web, c’est s’approprier une culture différente de la sienne. C’est donc une affaire de professionnel. Pour traduire un site web en hongrois, s’offrir les services d’un traducteur hongrois professionnel est la seule certitude d’obtenir un contenu de qualité, adapté à votre audience. Dans cet article, voici une brève liste des raisons pour lesquelles un site Web traduit est une excellente idée pour l’expansion des affaires !

La localisation ajoute de la valeur à votre marque.

Vos concurrents ont-ils une version étrangère de leur site ? Si la réponse est oui, vous vous rendez probablement compte que vous êtes déjà à la traîne. Si la réponse est non – quoi de mieux que d’être le premier à ouvrir la voie à cette nouvelle initiative.

Sur les marchés hautement concurrentiels, les marques dépensent des sommes considérables pour le marketing afin de se démarquer. Cela est facile à appliquer lorsque l’entreprise commence à « s’adresser » au client dans sa propre langue – ne pensez-vous pas que c’est un excellent moyen de distinguer votre site Web ?

La localisation de sites Web peut augmenter le nombre de visiteurs de votre site.

56% des gens passent plus de temps à parcourir des sites dans leur propre langue ! Cela signifie en fait que vous avez déjà perdu la moitié de votre public cible parce que votre site Web n’est pas traduit dans sa langue !

L’une des principales questions que se posent les propriétaires de sites Web est la suivante : « Comment faire pour que les visiteurs nous trouvent ? ». L’optimisation efficace du référencement est une tâche difficile pour ceux qui ne comprennent pas son fonctionnement, mais si vous engagez un traducteur professionnel, l’optimisation du référencement commencera à vous apporter de la valeur, uniquement si vous faites confiance à un partenaire à la fois qualifié et préparé.

La localisation de sites Web peut augmenter le nombre de vos clients.

Non seulement vous verrez le nombre de visiteurs de votre site Web augmenter, mais après avoir traduit votre site Web dans la langue maternelle de votre client, cela aura une incidence positive sur les ventes. N’est-ce pas là l’objectif principal, après tout ?

Selon une récente enquête de CSA, 55 % des personnes effectuent des achats en ligne si les informations sont fournies dans leur langue maternelle. Pensez-y !

Un exemple d’augmentation des ventes après la localisation d’un site Web est celui de l’entreprise de logiciels Lantek qui a réalisé une augmentation stupéfiante de 25 % de ses ventes mondiales. Vous persistez à penser que la localisation est un poste inutile dans votre budget ?

La localisation de sites Web augmentera le nombre de visiteurs qui reviennent sur votre site.

Nous savons tous, surtout les personnes travaillant dans le domaine de la vente, que le service à la clientèle est la clé du succès à long terme et garantit des clients fidèles qui vous préfèrent à toute autre entreprise. Encore une fois, il y a une logique très simple derrière cela : si le client peut vous contacter dans sa langue maternelle, il préférera faire ses achats chez vous, plutôt que sur un site Web étranger. Pensez-y : ne voudriez-vous pas exactement la même chose ?

En fin de compte, la localisation de sites Web amènera plus de visiteurs sur votre site Web et, respectivement, conduira à une augmentation des ventes ! Cette seule raison est plus que suffisante pour vous convaincre de faire le premier pas vers la traduction de votre site Web.

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